Quel modèle de mobilier pour rénover sa cuisine ? Les inspirations

La rénovation de la cuisine est aujourd’hui à portée de main grâce aux mobiliers sur mesure. Les fabricants redoublent d’ingéniosité pour aménager une cuisine élégante, quelle que soit la surface disponible. Ce sont des mobiliers au design contemporain adapté à tous les budgets. Grâce à ces solutions sur mesure, le particulier peut aujourd’hui aménager la cuisine de ses rêves. Faites le plein d’inspirations en découvrant quelques modèles de cuisines phares.

Play

Une cuisine bleue peut être déroutante, mais le mobilier Play de la marque Leroy est une exception. En effet cette cuisine a du cachet, surtout lorsqu’elle est associée au blanc. On notera également l’ergonomie de ses mobiliers multifonctions qui assurent un confort sans égal.

Lumio

Lumio est le modèle de cuisine qui invite à se réunir en famille. Spacieuse et moderne, il incite à des moments de repas conviviaux où chacun pourra trouver son aise. Conçue pour s’adapter à tous les espaces, ce mobilier de cuisine est facile à agencer. Il possède des rangements modulaires et un îlot central sur mesure.

Senti

Baptisé « Senti », ce mobilier bénéficie de la technologie « touch & slide. » L’utilisateur n’à qu’à glisser le doigt pour fermer sans faire claquer les tiroirs. Il s’agit d’un modèle modulaire que l’on peut rassembler pour réaliser un agencement en U. Le raffinement et le confort sont au rendez-vous avec ce mobilier d’une conception ingénieuse.

Keyboard

Cette cuisine beige poudré allie élégance et simplicité. Ce mobilier de conception moderne admet un design épuré qui s’accorde parfaitement aux chaises hautes de style loft. Keyboard convient pour une pièce moyenne, plus long que large.

Montmartre

Avec ses murs de briques apparentes et son mobilier de bistrot, Montmartre est authentique. En effet, cette cuisine a un cachet à part entière qui décrit parfaitement sa dénomination. Ses placards gris anthracite s’allient parfaitement avec les murs de couleur framboise.

Era

Il s’agit d’un modèle de cuisine américaine qui donne directement sur la salle de séjour. Il convient donc de décloisonner la pièce d’à côté pour pouvoir créer un grand espace convivial. Le mobilier avec la plaque de cuisson et le plan de travail sera installé sur un côté lumineux de la pièce. Le grand îlot central pourra être décalé au milieu de l’espace pour réunir les convives. Sur ce modèle, l’alliance du blanc avec le bois forment un duo parfait.

Egérie

Empruntant un style nordique, cette cuisine fascine par ses mobiliers aux airs scandinaves. Ce modèle de cuisine se démarque par son apparence simple mais à la fois élégante. Il se caractérise également par sa finesse et sa finition stratifié. L’Egérie convient parfaitement pour une pièce lumineuse et spacieuse. Ce modèle de cuisine est proposé dans une robe bicolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *